2D & 3D - SON NUMERIQUE
CARTE FIDÉLITÉ - BON

Cinéma Casino SA
Route de Morges 3
1304 Cossonay
021 861 19 38

Le Programme

image

- Un balisage vous indique la distance à respecter dans la file d'attente.

- du gel hydro-alcoolique sera à votre disposition à l'entrée du cinéma.

- il vous sera demandé de laisser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en vertu de la modification du 27.05.2020 de l'ordonnance COVID-19 no2 concernant le suivi des contacts. En achetant vos billets en ligne, vous vous simplifierez l'accès au cinéma!

- au moins un siège devra être laissé libre à gauche et à droite de chaque client(e)s et/ou couples et/ou groupes d'ami(e)s et/ou familles.


Recevez le programme par e-mail

Laissez une appréciation dans notre

Ciné-Pizza

Bon cadeau


Télécharger la version papier de notre programme


VF

UN DIVAN A TUNIS

1h29 - 10 ans, suggéré 14

Jeudi 2 juillet à 20h30
Vendredi 3 juillet à 20h30
Samedi 4 juillet à 20h30

De Golshifteh Farahani, Majd Mastoura, Aïcha Ben Miled, France, 2020

Avec: Manele Labidi

Après avoir exercé en France, Selma, 35 ans, ouvre son cabinet de psychanalyse dans une banlieue populaire de Tunis. Au lendemain de la Révolution, la demande s'avère importante dans ce pays « schizophrène ». Mais entre ceux qui prennent Freud et sa barbe pour un frère musulman et ceux qui confondent séances tarifées avec "prestations tarifées", les débuts du cabinet sont mouvementés… Alors que Selma commence enfin à trouver ses marques, elle découvre qu'il lui manque une autorisation indispensable pour continuer d'exercer…

VF

LA BONNE EPOUSE

1h49 - 8 ans, suggéré 14

Dimanche 5 juillet à 20h30

De Martin Provost, France, 2020

Avec: Juliette Binoche, Yolande Moreau, Noémie Lvovsky

Tenir son foyer et se plier au devoir conjugal sans moufter : c’est ce qu’enseigne avec ardeur Paulette Van Der Beck dans son école ménagère. Ses certitudes vacillent quand elle se retrouve veuve et ruinée. Est-ce le retour de son premier amour ou le vent de liberté de mai 68 ? Et si la bonne épouse devenait une femme libre ?

VOstf

WOMAN

1h48 - 10 ans, suggéré 12

Jeudi 9 juillet à 20h30
Dimanche 12 juillet à 20h30

De Anastasia Mikova, Yann Arthus-Bertrand, France, 2020

Avec: Divers

WOMAN est un projet mondial qui donne la parole à 2.000 femmes à travers 50 pays différents. Cette très large échelle, n'empêche pas le film d'offrir un portrait véritablement intimiste de celles qui représentent la moitié de l'humanité. Ce documentaire est l’occasion de révéler au grand jour les injustices que subissent les femmes partout dans le monde. Mais avant tout, il souligne la force intérieure des femmes et leur capacité à changer le monde, en dépit des multiples difficultés auxquelles elles sont confrontées. WOMAN, qui repose sur des entretiens à la première personne, aborde des thèmes aussi variés que la maternité, l'éducation, le mariage et l'indépendance financière, mais aussi les règles et la sexualité. À travers ce film, vous découvrirez la parole des femmes comme vous ne l’aviez jamais entendue auparavant.

VF

INVISIBLE MAN

2h05 - 16 ans, suggéré 16

Vendredi 10 juillet à 20h30
Samedi 11 juillet à 20h30

De Leigh Whannell

Avec: Elisabeth Moss, Oliver Jackson-Cohen, Harriet Dyer

Cecilia Kass est en couple avec un brillant et riche scientifique. Ne supportant plus son comportement violent et tyrannique, elle prend la fuite une nuit et se réfugie auprès de sa sœur, leur ami d'enfance et sa fille adolescente. Mais quand l'homme se suicide en laissant à Cecilia une part importante de son immense fortune, celle-ci commence à se demander s'il est réellement mort. Tandis qu'une série de coïncidences inquiétantes menace la vie des êtres qu'elle aime, Cecilia cherche désespérément à prouver qu'elle est traquée par un homme que nul ne peut voir. Peu à peu, elle a le sentiment que sa raison vacille…

VF

DIVORCE CLUB

1h48 - 14 ans, suggéré 14

jeudi 16 juillet à 20h30
Vendredi 17 juillet à 20h30
Samedi 18 juillet à 20h30
Dimanche 19 juillet à 20h30

De Michaël Youn, France, 2020

Avec: Arnaud Ducret, François-Xavier Demaison, Caroline Anglade

Après 5 ans de mariage, Ben est toujours aussi éperdument amoureux. Jusqu’au jour où il découvre en public que sa femme le trompe : humilié et plaqué dans la foulée ! Abattu et lâché par ses proches, Ben peine à remonter la pente jusqu’à ce qu’il croise le chemin de Patrick, un ancien ami lui aussi divorcé qui lui propose d’emménager chez lui. Patrick, au contraire de Ben, entend bien profiter de son célibat retrouvé et de tous les plaisirs auxquels il avait renoncé durant son mariage. Bientôt rejoints par d’autres divorcés, les fêtards quarantenaires ébauchent les premières règles du " Divorce Club "…